mercredi 20 juillet 2016

Maternité

Merci à Alice Bourguignon pour cette série de photos.







4 commentaires:

  1. Quelle jolie femme, la maternité t'épanoui!
    Et puis, aussi, je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle.
    Bises à vous.
    Mireille

    RépondreSupprimer
  2. Oooooh mais... Toutes mes félicitations!!!
    Clara la belle va être grande soeur!!! Youhou!
    Beaucoup de bonheur!
    Bises

    Sylviane

    RépondreSupprimer
  3. Sylviane, Mimi,
    J'espère que vous vous portez bien.
    Clara est effectivement grande soeur depuis peu...
    Ines est née le 23/07/2016 et se porte à merveille.
    Je posterai quelques photos prochainement ;-)

    RépondreSupprimer
  4. HIhi BRAVO!!! Et j'adore ce prénom.
    Vivement quelques photos.
    Et beaucoup de bonheurs et de Bonheur à vous quatre.
    Mimi

    RépondreSupprimer